Pourquoi croire aux Fées ?

Publié le par Arywen et Dowywen


 


 

On dit souvent "crois en toi" mais pourquoi?
Croire en soi permet de
réaliser ses rêves...
Nous, nous voulons réaliser un rêve en vous disant de croire.


Un rêve?
Un rêve...
Il y a  quelques temps nous avons découvert que des gens croyaient aux fées,
Tout d'abord surprises, nous avons rechercher le Pourquoi? de toute cette histoire...
Suite à ces recherches, nous nous sommes épris de ce monde caché, et avons décidé de partager cette passion, de livrer les secrets des Fées et de créer une communauté qui regroupera ceux qui nous
soutiendront dans notre cause:
Croire aux fées fait vivre, survivre, ces créatures étranges qui peuplent le monde,
Se rendre compte de leur importance, de leur présence évidente, empêche les humains de leur nuire en
détruisant leur environnement et leur raison de vivre. Leurs vies sont précieuses, à eles seules elles maintiennent un écosystème important en place et elles contribues au renouvellement des espèces et à leur diversité.


Certains diront que tout cela ne sert à rien
Qu'ils cherchent avant pourquoi nous consacrons tant de temps à créer ce site et à recruter du monde, si cela ne servait à rien!

D'autres rétorqueront que ce ne sont que des enfantillages, des contes, légendes, nous prouvons dans ce site le contraire.
Et
 ne croyez-vous donc pas que ces légensdes ont été construites sur du vrai, et qu'en les nommant "légendes" les humains désireux de faire croire à la non-existance des Fées ont ainsi inciter l'humanité à les ranger dans la case de l'"imaginaire", puisque ce ne sont que des "légendes".
Toute histoire est basée sur des faites réels, ils suffit de tirer de vrai de tout ça.


Si vous ne voulez toujours pas visiter ce site sous prétexte que vous n'avez pas que ça à faire de lire des sottises et des textes de filles débiles alors …
vous êtes un être borné et définitivement condamné à perpétué cette race d'Homme ignorants et têtus.

Nous vous conseillons tout de même quelques pages pour si jamais...
un être bizarre surgissait dans votre dos, autant être informé de la conduite à tenir pour sauver votre vie!


De plus...
"Rien n'existe tant que l'on a pas prouvé qu'elle n'existe pas"
"
l'inconnu a toujours fait peur aux humains, par exemple le noir, la nuit, la mort, les créatures susceptibles d'exister et de vous faire du mal »

Mais les humains ont toujours trouvé des histoires pour tarir un peu la peur de ces inconnus, par exemple

-le noir: on dit que ce n'est qu'une couleur...

-la nuit: on dort pour ne pas la voir...

-la mort: on dit que la vie peut s'y cacher après, que l'on divise les être de bien et de mal en enfer ou au paradis pour se rassurer...

-pour les créatures...ont dit qu'elles n'existent pas!!!

Et bien ceux qui quitteront cette page sans rien lire d'autre pourront se dire être un pauvre humain trouillard et qui n'ose même pas affronter la VERITE en face!
Si tu parts c'est que tu as peur et n'ose pas te faire à l'idée que des créatures vivent a l'insu des humains, et se baladent dans la nature, susceptibles de nous tuer ou nous faire du mal! Et bien le plus intelligent n'est pas de se dire "ce n'est rien "sa n'existe pas" "c'est n’importe quoi" et se rassurer, car lorsque vous vous retrouverez en face d'une quelconque créature malfaisante,

Vous vous direz qu'il aurait mieux valu accepter leur existence dès le début et se renseigner sur les manières de vivre AVEC elles...


Nous espérons vivement que les personnes concernées se rendront compte de leurs erreurs
et que les autres profiteront de ce site et y trouveront tout ce qui fera une connaissance variée et utile sur toutes les créatures qui peuplent ce monde.



Amicalement

Dowywen et Arywen

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> <br /> Je vous fais part de choses que j’ai vécu, j’ai donc choisit un pseudo pour écrire ce qui suit.<br /> Pour ma part, je sais que les fées existent et qu'elles sont bien là et bien réelle, je les ai toujours aimaient secrètement depuis mon enfance.<br /> Pendant longtemps, et même si je les aimais, je me disais au fond de moi : ‘’elles sont simplement dans les films et les comtes pour enfant’’, mais ça me faisais un bien fou lorsque mes pensées se déconnecté de la réalité et se plongé dans la féerie.<br /> <br /> Puis Adulte, j’ai commencé à recevoir des signes et des appels de la part des fées, mais je n’en avais pas conscience, c’était là devant moi, mais je n’y prêtais pas plus attention que cela.<br /> Quelques années s’écoulèrent et elles refirent irruption dans ma vie par l’intermédiaire de l’histoire de ‘’Louis Rossignol’’, j’étais très intrigué. <br /> Le temps passait, puis un jour quelques chose me poussait à lire à nouveau l’histoire de ‘’Louis Rossignol’’ et il se produit un comme un déclic en moi, j’avais soudainement envie de m’y intéressé et de faire des recherches sur le sujet. <br /> <br /> Puis, je commençais à acheter des choses en rapport avec les fées ( des tableaux, des cartes, une boites à music, ………………), je me mis aussi à enregistrer des images de fées sur mon ordinateur.<br /> <br /> Puis elles commençaient à se manifester dans ma vie sous plusieurs formes, des petites lumières qui scintillent et qui passent très rapidement devant mes yeux, parfois la lumière plus sombre, cela se produisait très frequement. <br /> <br /> Une autre fois à l’intérieur de la maison, j’aperçu clairement une fée, elle était translucide de petite taille ( plus ou moins 20 cm ), puis elle devint à nouveau invisible.<br /> <br /> Une autre fois dans le jardin, en levant la tête vers le haut il y en avait 2 qui volait, toujours translucide, puis à nouveau invisible.<br /> <br /> Une autre fois, toujours à l’intérieur de la maison, une lumière rouge qui apparut juste au-dessus d’une plante, puis disparut, j’étais tellement surpris, je me rendis ensuite compte que la plante était en train de mourir et que cette lumière s’était manifesté à moi afin que je sauve cette plante. <br /> <br /> Quelques mois plus tard, il y eu aussi comme une force qui me poussait à sauver plusieurs arbres dans le jardin en proie au lierre, ils étaient en train de mourir, j’arrachais donc tout le lierre des arbres qui reprirent ensuite des couleurs.<br /> <br /> Vous allez me dire quel rapport avec les fées cette histoire d’arbre et de lierre ?<br /> J’y arrive au rapport avec cette histoire, un jour bien après tout ça, c’est moi qui n’étais pas bien du tout avec ma santé, je n’étais vraiment pas bien, la peur au ventre, j’en ai même supplié une fée qui pouvait guérir de me venir en aide, j’ai fait cela plusieurs soir de suite en étant dans mon lit. Puis une nuit, après m’être endormis, je me réveillais, j’arrivais à peine à ouvrir mes yeux, j’avais tellement sommeil, il y avait juste à côté de moi une femme de la même taille que nous autres hêtre humains, elle parlait continuellement d’une voix douce qui me berçait, et un faisceau lumineux partait de sa main pour aller toucher ensuite mon front, je finis par perdre conscience, pour me réveillais le matin. Je sus plus tard qu’elle m’avait débarrassait de quelques choses diagnostiqué par les médecins et qui demandait une intervention chirurgical.<br /> <br /> Une autre fois, pendant la nuit, je m’endormis devant l’écran de mon pc, puis lorsque je me réveillais, il y avait sur l’écran de mon ordinateur le dessin d’une fée, j’ai eu l’impression qu’elle représentés la fée translucide que j’avais vu dans la maison.
Répondre
A
y a t il une princesse des fées qui a disparus etant bébé en 2004 car ont m en a parlé enfet et depuis que je suis toute petite g l inpression d etre une fée et de n etre pas réel :/
Répondre
Y
salut.<br /> <br /> je pense que cette croyance font l'objectif d'une polémique sur cette croyance qui a fait dérangé pas mal de personnes susceptible de porter malheur et à en faire psychoter 8,5/10 personnes en<br /> France.<br /> <br /> l'association de un genre musicale est la trance goa et que je fusionne la croyance aux fées avec ce genre musicale en a fait énerver tout les fachos de toutes confessions religieuses ( juifs,<br /> musulmans, chétiens ), il m'ont désigner plusieurs boucs émissaires et tout ce que j'ai fini avec la croyance aux fées.<br /> <br /> je viens de terminer 4 mois en HL en psychiatrie à cause d'un fou qui s'amuse bêtement à me torturer le cibouleau. et du coup ça part dans une guerre sans pitié dont lorsque que j'ai entendu une<br /> onde sonique inconnu car il s'agit de ma petite amie qui a fait le rôle de Stella dans une série magical girls très réputé est " Winx club ", les fachos pensent détruire cette croyance par un sort<br /> de magie médiévale qui a été récemment volée à la ruse, dont il en a fait des centaines de milliers de copie de ces formules volées et une fois, ces gens portent malheur et j'ai attérit plusieurs<br /> fois en psychiatrie.<br /> <br /> désormais j'ai perdu la croyance aux fées et je suis aigri sur le fait que le mot que je met en garde " ça existe pas " l'erreur de mon père n'aura aucune excuse car elles vont devenir la vengence<br /> contre certaines religions qui m'ont complètement détruit cette croyance.<br /> <br /> depuis peu, insomnies fréquente suite à un propos raciste en disant " arrête de te travestir " même les meuneuses de revues sont des fées et elle a fait arrêté par un verset de la bible en disant<br /> que c'est des sorcières et il voulait pour lui que j'aille mourir en enfer, malgré ce refus catégorique, il m'aurait été permise de lui faire retourner cette malédiction provient du site move &<br /> be by pimkie dont il a fait usage de multiples torture cérébrale.<br /> <br /> heureusement cet icône du péché compte des associés au nombre de 20 a été promis par Morgane qui ces icône du péché a été l'enfer tout de suite
Répondre
J
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre site (et il me paraît être réellement de très haut vol), ce pourquoi je me permets de vous proposer de participer aux Petites Causeries du Jour, qui sont des plateformes de<br /> forums dédiées à la libre expression des vérités intérieures de chacun, sur ces deux sites jumeaux :<br /> www.causeriesrivegauche.com et www.causeriesrivedroite.com<br /> Vous trouverez ce type de vidéos qui lancent les thèmes de causeries, par exemple ici, LES FEES :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=UHCLTX6RXD0<br /> (autres causeries déjà parues : la joie, l'instant présent, l'intuition...)<br /> L'aventure des petites causeries vient juste d'être lancée (d'où l'impression de vacuité première des forums), aussi je vous invite cordialement à y mettre votre grain de sel et à faire fonctionner<br /> vos réseaux sociaux du web pour faire passer l'info à ceux que cela pourrait intéresser.<br /> Merci !<br /> Julika
Répondre
C
<br /> bonjour...d'abord je voudrai spécifié à l'intention des croyants aux fées.. qu'il existe aujourd'hui un courant de pensée,retour aux anciennes croyances, appelé "WTCCA" les Wiccans sont pacifistes<br /> sans être dociles ni résignés, ils sont tolérants ...et croient que les anciens Dieux ont,bel et bien existés...et qu'ils existent toujours....<br /> je rend culte à une entité qui s'est révélé à moi sous les nom de ..Vénus,Astarté, Ishtar....trois noms pour une seule déesse? je l'ignore je l'appel ma Déesse, qui me protège et me guide.....<br /> Les fées sont du même domaine...elles se révèlent à qui bon leur semble, ce n'est jamais un hasard, m^me si parfois la raison nous échappent...nombreux croyants ne verront sans doutes jamais une<br /> fée cela ne signifie pas qu'elles nous méprisent mais les voies des dieux sont impénétrables !! peut être aussi ne savons nous plis les voir. on dit que les enfants voient les fées jusqu'à l'âge de<br /> 7 ans....!<br /> autre chose, les anges et<br /> les démons (les anges d'un peuple pouvant êtres les démons d'un autre)sont une autres appellation des créatures qui nous entourent mais vivent sur d' autres plans vibratoires.. la nuit du samain<br /> (somonios pour les gaulois) (Halloween pour les anglo saxons), est une période propice à la rencontre des divers plans vibratoires...les portes s'ouvrent et les énergies circulent de l'un à<br /> l'autre...mais il est d'autres moments de l'année et d'autres moyens....<br /> l'église chrétienne non contente d'avoir honni le nom des anciens dieux a dévoyé son propre culte....(ou sont passés les 5 évangiles manquants? ) qu'est devenu l'amour le pardon la tolérance?<br /> cela dit les anciens cultes ont eu leurs dérives aussi, (sacrifices humains)ce qui explique peut être le désintérêt de ces entités à l'égard de leur peuple......voir la chute de Carthage<br /> Hubert Reeve grand astro physicien avouait avec humilité que tout son savoir ne représentait au mieux que 5 % de ce qu'il y a découvrir sur l'univers De grands biologistes estiment que nous ne nous<br /> servons que de 10 % de notre cerveau....alors TOUT est possible !!!<br /> amis ....il est agréable de ne plus se sentir isolé nous sommes désormais quelques uns à rechercher la voie des anciens dans le respect de chacun<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre